A partir du mois de Janvier: le carnaval, visualisez ci dessous un apercu

Notre professionnalisme, ainsi que nos référencements obtenus auprès de divers organismes, respectant des normes nationales de classements touristiques ( Meublé de tourisme - Clévacances ), nous invite à communiquer auprès de nos futurs clients, qui envisagent de séjourner dans notre archipel et commune de Terre de Bas, les éventuels désagrements pouvant être rencontrés.

RECOMMANDATIONS d’usage contre les piqures de moustiques

Pour éviter les piqures, se couvrir le corps par une chemise légère et un pantalon long notamment à la tombée de la nuit. Il est aussi conseillé de dormir à l’abri d’une moustiquaire ou dans une piece fraichement climatisée. Pour être efficace, la climatisation nécessite une bonne gestion des ouvertures (portes et fenêtres) et c’est par cet intermédiaire qu’elle présente un effet limitant l’entrée des moustiques.

Eviter les lieux présentant une végétation dense, pourvu de points d’eau propices aux dévelopement des larves .

Pour toutes informations complémentaires : www.vigilance-moustiques.com


SARGASSES : Actuellement des radeaux de Sargasses s’échouent périodiquement sur les Iles de l’arc antillais. Concernant Terre de bas, la plage de grande Anse en est affectè épisodiquement. Pour toutes informations, nous vous conseillons de vous raprocher du site de la DEAL, ou se renseigner aupres de la mairie de Terre de bas tel: 05 90 99 85 78


presence de SARGASSES : Lien pour informations  DEAL Guadeloupe www.guadeloupe.developpemen.-durable.gouv.fr/sargasses

En cas d’émanation, priviligiez les endroits ou pieces closes et bien sûr pouvus de climatisation .